Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers une nouvelle maison
22 novembre 2011

Rosiers, clématites et compagnie

Zéphirine Drouin, Blue Magenta, Souvenir de la Malmaison et Black Prince, quels jolis noms ! Ces rosiers anciens et une belle clématite pourpre sont arrivés par la poste ce matin dans un grand paquet rempli de paille (c'est le bananier qui va être content). Aussitôt arrivés, aussitôt plantés, j'ai profité d'une pointe de soleil pour passer l'après-midi dehors. Les amélanchiers, eux, seront livrés demain matin. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais nous avons fait creuser quatre (énormes) trous à la pelle mécanique par notre terrassier. Ensuite, à la petite cuillère, j'ai consciencieusement rebouché chaque trou en enlevant les pierres et un maximum de glaise ;-) Eh bien, le grand moment est arrivé, il faut recreuser... Je n'ai pas de pelle mécanique et la petite cuillère, je préfère l'oublier. Je pense que je vais y passer un moment. Promis, dès que c'est planté, on vous poste les photos.

Dans la cuisine, nous avons posé un store Liselott. Finalement, chez Ikéa, les noms sont aussi poétiques que pour les rosiers. IMG_3937 L'ambiance est cosy.

Publicité
Commentaires
Vers une nouvelle maison
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité