Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers une nouvelle maison
17 avril 2011

J - 4

Week-end nettoyage. je me suis attaquée aux fenêtres et aux baies vitrées, aspirer, gratter, nettoyer pour enlever tous les restes de crépi, plâtre, peinture, colle, ça m'a pris tout mon temps mais la lumière qui entre dans la maison atteste du résultat. Samedi matin, le livreur suédois est arrivé tranquillement avec notre nouvel évier sur l'épaule d'un air nonchalant.... 50 kg (l'évier, pas le livreur), belle bête (l'évier, pas le livreur à moins que ce ne soit l'inverse) ! Cette fois-ci il est en bon état. Le planning de la semaine qui vient est chargé, on commence avec le terrassier qui refait tous les VRD, dur labeur ! J'attends ensuite avec impatience la mise en service de la piscine. Il fait si beau que j'y tremperais bien quelques doigts de pied.
Publicité
Commentaires
O
que du bonheur cest super elle est trop belle ta maison bisous <br /> severine
Vers une nouvelle maison
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité