Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers une nouvelle maison
15 avril 2011

Fin des carrelages

Le carreleur a terminé la terrasse,

IMG_3289

et le porche d'entrée :

IMG_3291 IMG_3284

La camionnette de la météo a livré l'électro-ménager, le four fonctionne, le lave vaisselle également. La plaque de cuisson n'a pas pu être installée faute de plan de travail. Quant au réfrigérateur, j'ai hésité à le renvoyer : le bac à glaçons n'est pas fourni !!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si on va pouvoir survivre, tout fout l'camp ma p'tite dame...

IMG_3286

IMG_3287

Pour nous consoler, le facteur a déposé notre première carte postale dans la boîte aux lettres. Joli symbole d'une installation proche. Merci à notre épistolière chérie !

Publicité
Commentaires
I
C'est bien noté, je t'attends pour l'atelier fabrication des glaçons en forme de petits coeurs.
A
L'avantage du glaçon de 50kgs, c'est que le débitage à la scie égoïne en petits cubes de 0.05*0.05 ( on peut aussi faire des coeurs, ou des chats..) donne rapidement chaud et génère donc une occasion supplémentaire de reprendre un peu de pastis, mais ca nécessite à nouveau des glaçons et là...
J
Qu'est ce que je lis ? ils ont oublié les bacs à glaçon dans leur fourgonnette ? Mais ils sont fous les gars de la météo ! Et comment qu'on va faire cet été quand ils nous annonceront des canicules caniculaires, et qu'on aura même pas un morceau de glace à sucer ? Moi je dis qu'ils ne respectent pas les gens. <br /> Je sais qu'ils vont dire qu'on peut toujours fabriquer un gros glaçon en versant directement l'eau dans un des tiroirs du congélateur. Mais on ne va tout de même pas aller boire notre pastis dans la baignoire, sous prétexte que c'est le seul récipient qui contient un glaçon de 50 kg ! Et en plus, on n'a pas de baignoire.<br /> Alors je dis : oui ! oui, signons la pétition pour la libération des bacs à glaçons ! <br /> Unissons nous, battons nous, mais faisons cesser cette injustice injuste ! et si par malheur il devait advenir que nous n'obtenions pas gain de cause, alors nous implorerons la clémence du ciel, afin que la grêle nous tombe dessus, tous les soirs de 18h00 à 18h01 (une minute devrait suffire. Si ça dure trop, le pastis fait moins envie)
Vers une nouvelle maison
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité