Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers une nouvelle maison
28 avril 2011

Déménagement

Home sweet home ! Je vous mets en vrac quelques photos, juste pour vous montrer l'ampleur de la tâche des jours (mois ?) prochains :

IMG_3356

IMG_3357

IMG_3360

IMG_3362

Malgré tout, grâce à ma grande soeur super star, nous avons tout de même déballé toute la cuisine. Comme vous pouvez le constater, nous ne manquons pas de verres ;-)

IMG_3359

Notre chambre est également (presque) prête :

IMG_3358

L'étage, je le garde pour une prochaine fois, je préfère ne pas monter voir, je veux garder un peu le moral et surtout de l'énergie.

Publicité
Commentaires
I
Tant qu'à faire, on peut utiliser la machine à laver supplémentaire pour nettoyer les pulls de la Bounette qu'on a eus en cadeau ?
I
Pour l'abat-jour en opaline, tu prends le troisième carton sur la droite, tu tournes à gauche, tu montes de deux étages, tu passes derrière l'abat-jour, tu soulèves le tapis et là, avec un peu (beaucoup) de chance, tu le trouves.<br /> Quant aux livres, on s'est dit que plutôt que d'utiliser le classement alphabétique, beaucoup trop commun, il serait plus judicieux de les classer par ordre de parution. Je pense que je vais avoir besoin de ton aide ;-)
M
génial !!!<br /> y a effectivement un peu de boulot, mais vous avez le temps, zetes pas prêts de redéménager dans l'autre sens (enfin, à part la machine à laver de trop...)<br /> bizz
A
et il est passé où, l'abat-jour en opaline, dans tout ça?<br /> Bon courage pour tout classer par ordre alphabétique...mais ca prend tournure!
Vers une nouvelle maison
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité