Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers une nouvelle maison
2 avril 2011

Longue journée !

Le poêle a été livré auzorores :

IMG_3196

À peine déballé, les livreurs de notre suédois préféré sont arrivés avec la cuisine, deux placards et les dressings :

IMG_3197

Petit moment de flottement devant la montagne de 144 cartons, par où commencer ?

IMG_3198

À la fin de la journée, tous les caissons de la cuisine étaient montés, je deviens une pro des caissons....

IMG_3202

Et surtout, le poêle trône maintenant à sa place, il me plait vraiment beaucoup :

IMG_3200

Aujourd'hui, je continue le déballage/montage et je me fais une chtite flambée pour tester la bête.

S'il fait aussi chaud qu'hier (on se serait cru en été), il va faire bon dans la maison !

Publicité
Commentaires
O
je suis toute exitée pour toi lol ça me rappel nous quand il y a trois ans on a enménagés dans notre maison on étaient inondés de carton pas quoi et ou commencer hihi<br /> bon courage et hate de voir plus de chez toi bisousssssssssss
Vers une nouvelle maison
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité